Le Mont Blanc en trois jours, c’est possible !
Trois journées pour découvrir le massif du Mont Blanc. Trois jours de magie en montagne ! Vous allez regretter que cela passe si vite…
Le massif du Mont-Blanc est un massif exceptionnel pour la randonnée. Chamonix, Argentière, Saint-Gervais, Courmayeur : autant de hauts lieux de la montagne qui vous feront apprécier les pays du Mont-Blanc.
Ces trois journées de randonnées accompagnées dans le Mont-Blanc, vous permettront de découvrir le meilleur du Mont Blanc !
Des randos que je parcours depuis des années, toute l’année, avec toujours autant de plaisir !
Je les ai sélectionnées comme une trilogie, pour découvrir trois belles facettes de ce massif du Mont-Blanc qui fait tant rêver !
Vous pourrez ainsi admirer le Mont Blanc, les Aiguilles de Chamonix, les Grandes Jorasses, la Dent du Géant, les Dômes de Miages, l’Aiguille Noire, la Blanche de Peuterey… Autant de sommets magnifiques qui donnent son identité au massif.
Vous avez trois jours devant vous ? Ce séjour est conçu pour vous !
Mais c’est sûr, vous en voudrez encore…
Et si vous disposez de quatre jours, n’hésitez pas, optez pour son grand frère : « Au cœur du Mont-Blanc (4j) ! ».
La durée du séjour : trois jours.
Les randonnées : ce séjour comprend deux randonnées dans la vallée de Chamonix et une dans le Valdigne italien. Trois journées en tout.
Les participants : de 5 personne minimum, à 15 maximum. Et tous les avantages de partir avec un accompagnateur en montagne !
L’hébergement : un seul hébergement, rustique mais très convivial.
Partir : Ce séjour tout compris que j’accompagne est proposé par Vanoise Voyages, l’agence de voyage des Guides et accompagnateur en montagne du Parc National de la Vanoise.
Contactez moi pour toutes les infos (fiches techniques, dates, tarifs, inscriptions) ou consultez ma Foire aux questions.
Vous pourrez aussi : découvrir Chamonix et son histoire. Vous offrir une virée au Montenvers pour admirer la Mer de Glace, ou même grimper jusqu’à l’Aiguille du Midi avec le téléphérique ou opter pour celui du Brévent. Sensations garanties. Pour un coup d’œil unique sur le sommet du Mont Blanc.
Ou bien un baptême en parapente, un parcours d’accrobranche, ou quelques voies faciles d’escalades. Ou juste déguster une bière à la terrasse d’un café de « Cham »…