Le Mont-Blanc et ses randonnées en pentes douces
Le Mont Blanc, tranquillement, en prenant le temps.
Trois journées de randonnées faciles pour découvrir le massif du Mont-Blanc. Des itinéraires pour tous. Fanas du chrono s’abstenir !
Le massif du Mont-Blanc est un massif exceptionnel pour la randonnée. Chamonix, Argentière, Samoens, Saint-Gervais, Courmayeur : autant de hauts lieux de la montagne qui vous feront apprécier les pays du Mont-Blanc.
Ce séjour est composée de trois randonnées accessibles au plus grand nombre. Durées et dénivellés sont réduites au minimum. Si vous ne disposez que de trois jours, ce séjour est pour vous !
Ces randonnées permettent cependant de découvrir toutes les facettes de ce massif exceptionnel ! Versant français et versant italien.
Au programme : de beaux points de vue pour admirer le Mont Blanc bien sûr, les Aiguilles de Chamonix, les Grandes Jorasses, la Dent du Géant, les Dômes de Miages, l’Aiguille Noire…
Les randonnées : un séjour de trois randonnées accompagnées dans le Mont-Blanc : deux dans la vallée de Chamonix et une dans la vallée de Courmayeur. Pour que chacun puisse découvrir le massif Mont Blanc !
Points forts : des randonnées à pied faciles pour tous pour découvrir le Mont Blanc. Groupe de 10 personnes max. Hébergement rustique et très convivial. Des randos accompagnées par un accompagnateur en montagne.
Partir : Ce séjour tout compris que j’accompagne est proposé par Vanoise Voyages, l’agence de voyage des Guides et accompagnateur en montagne du Parc National de la Vanoise.
Contactez moi pour toutes les infos (fiches techniques, dates, tarifs, inscriptions) ou consultez ma Foire aux questions.
Vous pourrez aussi : découvrir Chamonix, son histoire. Vous offrir une virée au Montenvers pour admirer la Mer de Glace, ou même grimper jusqu’à l’Aiguille du Midi avec le téléphérique ou opter pour celui du Brévent. Sensations garanties. Pour un coup d’œil unique sur le sommet du Mont Blanc. Ou bien un baptême en parapente, un parcours d’acrobranche, ou quelques voies faciles d’escalades. Ou juste déguster une bière à la terrasse d’un café de « Cham »…