Randonnée lecture de paysages du Mont-Blanc
Les paysages montagnards racontent une histoire…
On passe facilement à côté d’une fleur sans la voir. Plus difficile d’ignorer un paysage. Encore faut-il prendre la peine de s’arrêter, prendre le temps de le regarder. Et puis finalement, de le « lire » !
Il a tellement de secrets à nous révéler…
Une randonnée qui s’adresse à tous ceux qui aiment prendre le temps. Oublier leur montre, arrêter de courir.
Ce qui n’empêche pas de randonner. Bien au contraire, à pied, il est possible de redécouvrir des paysages que l’on croyait pourtant bien connaitre !
C’est simple ! Choisissez un endroit délicatement garni d’herbe verte. À l’abri du vent. Face à un beau paysage.
Reste à vous assoir, vous laisser imprégner par ce qui s’offre à vous.
Alors, mais alors seulement, après avoir longtemps laissé errer vos yeux à l’aventure, vient le temps de la « lecture ».
Tiens, ce petit village, bizarre qu’il se trouve là. Et puis là bas, cette forêt, elle a vraiment une drôle de tête ! Ah. Là il y a un petit torrent…
Mais tout cela cache une histoire…
Une randonnée d’une journée au pays du Mont-Blanc.
La randonnée : une belle randonnée panoramique d’une journée. À choisir ensemble selon votre pratique et vos envies : le meilleur point de vue pour vous !
Points forts : une approche originale de la montagne pour en découvrir les beautés. En prime, tout sur le massif du Mont Blanc : histoire, faune, flore, etc. Et l’esprit tranquille avec un Accompagnateur en montagne.
Tarif : 200€ la journée, à partager entre tous les participants. Groupe de 10/12 personnes maxi.
Vous pourrez aussi : découvrir Chamonix, son histoire. Vous offrir une virée au Montenvers pour admirer la Mer de Glace, ou même grimper jusqu’à l’Aiguille du Midi avec le téléphérique ou opter pour celui du Brévent. Sensations garanties. Pour un coup d’œil unique sur le sommet du Mont Blanc.
Ou bien un baptême en parapente, un parcours d’acrobranche, ou quelques voies faciles d’escalades. Ou juste déguster une bière à la terrasse d’un café de « Cham »…